Faut-il adopter le strike park ?

Le strike pack apporte de nombreux avantages aux joueurs. Il fait son apparition dans le gaming vers l’année 2016, mais ce n’est que récemment qu’il gagne en popularité. Cet accessoire est particulièrement intéressant pour la nouvelle génération des jeux PS4 comme Black ops.

De très nombreux gamers font des vidéos sur YouTube qui montrent l’intérêt de cet accessoire très pratique. En effet, il suffit de le poser derrière votre manette ! Cependant, de nombreux joueurs sont réticents à son utilisation. Pourquoi critiquent-ils le strike park ? Cet accessoire est-il vraiment intéressant ? Quels sont les avantages de cet outil très puissant ? Faut-il l’adopter ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir.

Qu’est-ce qu’un strike pack ?

Cet adaptateur se plaque sur les manettes PS4 qui disposent de palettes amovibles. Très simple à mettre en place, il vous suffit de le coller derrière la console pour que les palettes soient accessibles sous votre index.

Vous pouvez connecter le strike pack avec un port USB

Le socle du Strike Pack dispose d’aimants qui évitent de casser ce dernier. De plus, il possède également une patte à accrocher sur le bouton PS. Un fil permet de se connecter instantanément à la console. Deux boutons carrés servent à switcher rapidement.

Promo ++
FPS Strike Pack Standard [PlayStation 4]
  • Convient au contrôleur PS4
  • Des centaines de mods de contrôleur directement disponibles
  • Y compris le tir rapide, le drop shot et le quickscope
  • Dépanner: si des problèmes de déconnexion se produisent ou que l'appareil semble ne pas répondre, assurez-vous que le câble de connexion est sécurisé et enfoncé à fond

Pourquoi utiliser un strike pack ?

Pour faciliter vos sessions de gaming, le strike pack est parfait. Les deux palettes permettent d’ajouter immédiatement deux touches. Les concepteurs de cet accessoire souhaitent vous offrir une meilleure expérience de jeu. Ainsi, vous êtes plus à l’aise et enrichissez votre jeu.

Aussi, les palettes disposent de nombreuses fonctionnalités. Au-delà des deux touches principales, vous pouvez programmer le Strike pack à votre guise.

En effet, vous pouvez profiter d’une très large gamme d’options :

  • auto run ;
  • rapid Fire ;
  • anti-recul ;
  • drop Shot ;
  • quick scope ;

Pour profiter pleinement de ce gadget, il faut effectuer de la programmation. Mais rassurez-vous, ce n’est pas compliqué. Les scripts sont très facilement accessibles en ligne. Aussi, vous pouvez avoir accès à des Maj gratuites et payantes très efficaces.

Les avantages du strike pack

Le strike pack dispose de deux modes très intéressants : le mode Tournoi et le mode MOD.

Mode Tournoi

Vous pouvez transformer votre manette en manette customisée pour participer à des tournois ! Il est indispensable de choisir ce mode pour jouer à des compétitions.

Mode MOD

Vous pouvez faire de très nombreuses configurations. Et encore plus pour des jeux FPS (Call of Duty, Fortnite…).

Le mode MOD permet de déclencher un rapid fire. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’utiliser la touche R2. Il est également possible de déclencher l’anti-recul pour ne pas utiliser la touche L3. Sans oublier l’autorun, la recharge d’armes, la mêlée turbo qui peuvent se faire rapidement.

Grâce au strike pack, on se passe de logiciels très chers qui programment les modes sur une manette PS4.

Vous l’avez compris, ce gadget apporte une expérience de jeu inédite pour les joueurs occasionnels et professionnels. Les spécialistes en jeux de tirs ne peuvent plus se passer de ce mode !

Il est important de savoir que le mode MOD ne peut être utilisé en compétition contrairement au mode tournoi.

Le strike pack pour devancer les autres joueurs

Le strike pack permet de transformer sa manette en semi-autonome. Ce n’est pas étonnant, on utilise cet accessoire surtout pour devancer les autres joueurs sur Apex et tous les jeux FPS.

Les fonctionnalités très complexes comme celle du recul deviennent très simples à utiliser. C’est pourquoi de nombreux joueurs progressent aussi vite. Les plus confirmés passeront des heures à s’entraîner pour maîtriser le recul. Le strike pack permet de passer ces étapes !

Le strike pack : on achète ou pas ?

Est-ce qu’on craque pour le strike pack ? Beaucoup de joueurs se plaignent du jeu bancal que provoque le strike pack dans les compétitions. Les utilisateurs de ce gadget très puissant peuvent être considérés comme des tricheurs ! Et pour cause, les plus expérimentés digèrent mal de se faire battre par des novices sur Apex.

Pourtant de nombreux utilisateurs prennent goût au strike pack. Son utilisation se répand aussi bien chez les débutants que chez les joueurs expérimentés. On comprend pourquoi ! Cet accessoire permet de sauter des étapes et de se concentrer sur la partie la plus intéressante du jeu.

Des joueurs adoptent le kit strike pack et ils ne peuvent plus s’en passer.

Alors le strike pack on l’achète ou pas ? Cet accessoire permet de personnaliser les manettes à petit prix. Et de se concentrer sur l’essentiel du gaming sans débourser des centaines d’euros. On l’adopte !

Comment utiliser un Stike pack ?