Le meilleur autoradio bluetooth ? comparatif et avis

Cinq autoradio bluetooth point par point

1) Autoradio Bluetooth : Aigoss

No products found.

2) Autoradio Bluetooth : Camecho

CAMECHO RDS Autoradio Bluetooth 1 Din Stéréo, 4,1 Pouces écran Tactile Capacitif FM/AM Récepteur Radio Double USB/AUX-in/SD Carte Port+ Caméra de recul/Micro Externe/Commande au Volant
  • Taille de l'article: 188 * 58 * 85 mm, autoradio simple. Écran tactile capacitif de 4 '', toucher délicat, haute sensibilité. Deux ports USB (un pour écouter de la musique, un téléphone avec prise en charge rapide), entrée AUX, fente pour carte SD / TF. Port de sortie / entrée audio/video, peut se connecter avec subwoofer.
  • 【Radio Radio FM/AM/RDS】: avec stéréo de haute qualité, capable de rechercher des canaux de manière entièrement automatique, semi-automatique et avec un réglage précis
  • 【Fonction Bluetooth】: avec microphone intégré et supplémentaire, prend en charge les appels téléphoniques mains libres, le téléchargement d’enregistrements / répertoires téléphoniques et la lecture de musique.
  • 【Input Entrée caméra de vue arrière】: l'image arrière apparaîtra automatiquement sur l'écran MP5 lorsque votre voiture est en stationnement, et retourne à la page de la radio lorsque le stationnement est terminé.
  • Avec télécommande au volant. Rétroéclairage de clé à sept couleurs réglable. Varie des logos de voiture réglables pour la page de démarrage.

3) Autoradio Bluetooth : Honboom

Honboom 2019 Nouveau autoradio Bluetooth de 4,1 Pouces avec écran Tactile 1080P, FM/AM/RDS Radio de Voiture MP5/MP3 Lecteur de Voiture prenant en Charge Les entrées USB/TF/AUX et télécommande
  • Écran tactile LCD de 4,1 pouces —— 2019 Nouvel écran tactile LCD de 4,1 pouces HD avec télécommande et la puce de décodeur supérieure prend en charge la plupart des formats de MP5 via un disque U ou une carte TF. Vos enfants sur la banquette arrière peuvent regarder des films ou des films virtuels et passer un bon moment sur la route. Conseils: Veuillez confirmer la dimension avant l'achat (1-DIN: 183x50mm).
  • 2 ports de chargement rapide USB —— Vous ne voulez pas charger votre téléphone pendant que vous dormez? Aucun problème, les 2 ports de charge rapide USB vous permettent, à vous et à votre bien-aimé, de recharger simultanément votre smartphone lorsque vous vous rendez au travail ou à l'école.
  • Bluetooth et SWC pour appeler et écouter de la musique en mode mains libres—— Bluetooth intégré et commande au volant (SWC) permettant de répondre / raccrocher ou de lire / mettre en pause la musique à volonté, ce qui garantit une conduite beaucoup plus sûre. Vous pouvez également acheter notre microphone externe à brancher sur le port de microphone arrière pour obtenir une qualité sonore encore meilleure.
  • Radio FM / AM / RDS —— La radio FM / AM / RDS sélectionnée recherchera automatiquement des stations de radio et vous fournira de la musique, des informations sur la circulation, des conseils de voyage et des prévisions météo, etc.
  • Prise en charge de la caméra de recul —— La sécurité est l’essentiel lors de la conduite d’une voiture. L'écran tactile de 4,1 pouces prend en charge la caméra de vision arrière pour vous montrer tous les coins morts et toutes les distances de sécurité afin d'éviter les accidents lorsque vous reculez votre voiture (caméra non incluse).

4) Autoradio Bluetooth : Cenxiny

Autoradio Bluetooth, CENXINY 1 DIN Radio Voiture Récepteur avec Lecteur MP3 WMA FM Télécommande, Deux USB Port,Main Libre Stéréo 4 x 65W Soutien iOS, Android (Non RDS/CD)
  • Autoradio Bluetooth 5.0: La radio s’accompagne de microphone pour la conversation mains libres et la diffusion audio. Soutien iOs , Android dispositif. Taille du produit 7.4×5.9×2.3 pouces. (Attention: Notre autoradio est juste pour les voitures 12V, pas pour les 24 V voitures plus grandes.)
  • Syntoniseur FM: Puissance de 260 Watts (4x65W), le Tuner FM capte facilement n’importe quelle station radio. Fréquence radio: 87,5 MHz - 108 MHz, 12 stations peuvent être mémorisées et rappelées facilement. (Note: Fonction de garder la station en mémoire: la ligne jaune de la radio doit être connectée à la ligne électrique de la voiture.)
  • Connectivité : Le radio voiture est possible de relier vos appareils externes à votre autoradio grâce à l’entrée USB ou AUX, le port de carte TF. USB 2.1A charge port, 50% plus rapide que la recharge classique.
  • Formats Audio: Supporté MP3, WMA, WAV, FLAC. Ce récepteur radio peut lire de la musique stockée sur la carte TF, la capacité maximale de 32 Go, NON lecteur CD. Un égaliseur permet de choisir entre 3 préréglages : Pop, Rock ou Classique.
  • Le Télécommande: Vous pouvez choisir la musique ou bien baisser le son par eux-mêmes. Cela vous évite de devoir tenir votre téléphone entre vos mains qui sont déjà occupées par le volant.

5) Autoradio Bluetooth : Andven (Le moins cher)

No products found.

Pourquoi acheter une autoradio Bluetooth ?

Un autoradio Bluetooth est plus qu’un poste radio de voiture. C’est un équipement électronique sophistiqué de véhicules qui augmente votre confort, renforce votre sécurité et vous permet au passage d’échapper en toute légalité à des sanctions prévues dans le code de la route !

La technologie Bluetooth permet à des appareils électroniques de communiquer sans fil. Décliné au domaine de l’automobile, le mode Bluetooth connecte votre smart phone à votre poste autoradio, le rendant encore plus smart et plus pratique à utiliser. D’ailleurs, l’inventeur de la connexion Bluetooth avait été inspiré par un fait historique (Union Norvège/Suède) pour appeler son système de transmission et de réception de données radio sans utiliser de fils.

Comment fonctionne un autoradio Bluetooth ?

Le mode de connexion Bluetooth dans une stéréo pour automobile est plébiscité par tous les propriétaires de voitures. Il s’agit d’un protocole de communication sans fil qui permet à des appareils d’échanger les données dans un rayon de 10-15 mètres. Ainsi donc, votre véhicule (voiture, camion, caravane…) sera équipée d’un mini réseau personnel.

Adapter cette technologie aux systèmes radios des voitures est le champ d’application qui a remporté le plus de succès et d’acceptation auprès du public. Cet engouement pour les stéréos Bluetooth se trouve justifié quand on passe en revue les avantages qu’elles procurent.

L’utilité d’un autoradio Bluetooth ?

L’unité centrale d’un autoradio Bluetooth partage les données avec votre téléphone mobile et avec d’autres accessoires (rétroviseur Bluetooth, détecteurs…)

La liaison de votre stéréo à votre smart phone vous fait bénéficier de plusieurs fonctionnalités qui rehaussent votre confort de conduite, votre mobilité et votre sécurité. Pour en profiter, il suffit que votre device (votre smartphone en l’occurrence) soit sur la même page que l’unité centrale de votre autoradio. Les spécialistes parlent de configurer les profils de la << pile Bluetooth >>.

Les avantages d’un système radio Bluetooth

Le dispositif radio Bluetooth peut être installé par le constructeur de voitures ou acheté auprès d’un revendeur d’accessoires autos.

Une fois installée et raccordée avec votre smart phone sous Androïde ou IOS, le Bluetooth améliore grandement vos conditions de conduite.

Au niveau sécuritaire

Vous n’êtes pas sans savoir que passer ou recevoir un appel tout en conduisant (avec ou sans œillettes) est interdit par la loi. Le législateur a considéré que c’est une source de déconcentration. Un système Bluetooth vous permet de communiquer les mains libres, ce qui augmente vos conditions de sécurité et vous épargne la collecte d’infractions.

Ce facteur de sécurité est plus accentué par le biais d’autoradios bluetooth qui intègrent la fonctionnalité commande vocale du téléphone : il vous suffit de prononcer le nom de votre contact pour le trouver au bout de la ligne.

De même, il est conseillé de choisir des postes radios avec des écrans tactiles assez larges. En effet, cela vous offre un grand confort de lecture et vous évite de plisser les yeux en recherchant la bonne commande.

Votre autoradio Bluetooth comme plate-forme musicale

En se connectant à votre téléphone, votre dispositif à technologie Bluetooth accède à tous les médias qui y sont stockés, dont votre playlist. Ainsi donc, il vous suffira d’activer cette option pour créer une ambiance musicale sans spots publicitaires ! Les longs trajets ou les bouchons seront mieux supportés.

Bluetooth pour le Streaming

Également, votre stéréo Bluetooth vous permet d’utiliser des services de streaming musicaux. Il vous suffit pour cela d’appairer votre téléphone à votre dispositif radio à technologie Bluetooth.

D’autres options et avantages

Les fabricants d’autoradios Bluetooth rivalisent en innovations. Des fonctionnalités sont ajoutées régulièrement : intégration GPS, radar de recul, univers multimédia (lecteur DVD, Blu-ray…).

Il vous reste à spécifier vos besoins et fixer votre budget pour acheter l’autoradio Bluetooth la plus convenable pour vous. Quelque choix votre choix, elle améliorera sûrement les conditions de conduite de votre voiture.


Vous recherchez un modèle en promotion ?