casque

Passer à la vitesse supérieure avec les casques sennheiser game zero !

Sennheiser GAME ZERO - Micro-casque Pro Gaming bloqueur de bruit Noir
  • Confort suprême
  • Design fermé pour une réduction des bruits ambiants
  • Câble modifiable pour une utilisation sur plusieurs plateformes
  • Facile à ranger et à transporter
  • Parfait pour de longues sessions gaming grâce aux oreillettes XXL

Sennheiser a fêté ses 75 ans d’existence au cours de cette année 2020. L’expérience de l’entreprise sur les casques audio ne manque pas, au contraire l’entreprise se place véritablement parmi les meilleures marques du marché concernant les casques de gamer, avec des matériaux de très grande qualité et un son d’une très grande précision.

Voilà pourquoi Sennheiser a su s’imposer sur un secteur très concurrentiel, en misant avant tout sur le confort et la qualité. Si votre objectif est de vous isoler entièrement des bruits extérieurs en vous concentrant sur votre jeu vidéo, sachez que vous allez pouvoir vivre une immersion totale grâce à une gamme de casques taillés véritablement sur-mesure.

Le moindre détail est ainsi soigné, avec un univers sonore qui est fidèlement retranscrit grâce à différents technologies intégrées. La qualité professionnelle du casque vise clairement des gamer passionnés par le jeu vidéo qui n’auront pas peur de mettre la main à la poche, afin d’acquérir ce superbe article. À la fois compatible pour PC et pour Mac, vos adversaires n’auront qu’à bien se tenir. Vous n’aurez même pas l’impression d’avoir un casque sur la tête grâce à une légèreté et un confort que vous n’allez retrouver une nulle part ailleurs.

Les avantages du game zero

Des matériaux de très grande qualité

Sennheiser a réussi son pari en alliant un design particulièrement soigné avec un confort omniprésent. Les couleurs ont été choisies avec grand soin, disponible en plusieurs coloris pour séduire un maximum de fans. L’arceau en métal accompagné des oreillettes en mousse permet d’obtenir un superbe rendue, surtout lorsqu’ils sont complétés avec différents mécanismes en métal avec une coque de casques entièrement en plastique, ce qui lui permet encore une fois d’avoir des courbes très élégantes, sans pour autant subir le poids du casque.

Le confort systématiquement présent

Les casques de gamer sont souvent lourds à porter, surtout dans la durée. Avec la gamme game zero, vous n’aurez pas cette sensation désagréable, car vous n’avez pas vos oreilles systématiquement comprimées. La matière des coussins permet d’épouser entièrement la forme de votre visage, sans pour autant vous faire transpirer. La petite bande en mousse située sur l’arceau supérieur remplit parfaitement sa mission de soutien. Cela permet aux casques, d’apporter une très grande ergonomie, même sur la durée.

Une qualité audio exceptionnelle

Au-delà du confort que le casque apporte, game zero a mis la barre particulièrement haute en restituant des sons avec une qualité exceptionnelle. Qu’il s’agisse des basses profondes ou au contraire des aiguës très claires, les sons sont retranscrits fidèlement, ce qui offre une immersion véritablement incroyable dans les jeux vidéo. La spatialisation du casque en font une arme redoutable pour tous les amateurs de FPS. Bien que la gamme ne dispose pas du 7.1 virtuel, il se montre particulièrement convaincant.

La qualité et la fiabilité du micro

Le micro proposé par Sennheiser se veut particulièrement soigné. La voix est captée avec une très grande fluidité, en éliminant les différents parasites possibles. Aucun doute, il s’agit d’un micro haut de gamme qui souligne une fois de plus le travail exceptionnel du constructeur. Bien qu’il ne soit pas possible de le rapprocher de la bouche, sa distance standard conviendra à la majorité des joueurs.

Le descriptif technique

 

L’ingénieure est allemande a mis la barre très haute en créant un environnement sonore exceptionnel. La technologie développée en Allemagne repose sur une qualité des matériaux pour une acoustique à toute épreuve avec une impédance de 50 ohms. Quant à la fréquence audio du microphone, elle sera capable d’enregistrer les variations de son entre 50 et 16 000 hertz. Couplé directement avec un système antibruit, une sensibilité du microphone à 38 dBC/Pa, vous avez tous les ingrédients pour apprécier à la fois le microphone comme les écouteurs intégrés.

Facile à transporter, le poids total du casque, ne dépasse pas les 322 g. C’est également très appréciable pour de longues sessions de gaming, pour ne pas subir le poids constant sur le crâne. De plus, le constructeur allemand a doté son casque d’oreillettes XXL, toujours dans le but d’apporter un confort permanent.

Facile à transporter et à ranger, le casque dispose d’une longueur de câble totale de 3 m, ce qui vous permettra d’avoir une très grande liberté dans vos mouvements. Vous apprécierez également les nombreuses commandes intuitives présentes sur le casque. Tout est à portée de main, en enclenchant simplement le bouton voulu. Le casque se montre très réactif et sera également compatible multi plate-forme pour un usage intensif sur n’importe quel PC, Mac, mais également sur les différentes consoles du moment ainsi que les tablettes et les appareils mobiles à partir du moment où ils sont équipés d’une prise jack 3,5mm.

Conclusion

Avec une mécanique robuste et un design particulièrement soigné, le casque convient parfaitement pour un usage intensif, afin de couvrir de longues sessions de gaming. Sennheiser a particulièrement réussi son produit en alliant toutes les fonctionnalités nécessaires pour un produit haut de gamme. Les sensations seront au rendez-vous et en utilisant ce casque, vous êtes certain de rentrer dans une gamme supérieure.