Meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 Bosch

Promo ++
Bosch Professional 18V System Meuleuse angulaire GWS 18V-10 (diamètre de disque 125 mm, sans batterie ni chargeur, dans une L-BOXX)
  • UTILISATION FACILE : Grande simplicité d'utilisation grâce à l'interrupteur amélioré
  • PERFORMANCES DE POINTE : La disqueuse Bosch est aussi performante qu'une disqueuse filaire de 1 000 W
  • SÉCURITÉ MAXIMALE : Très bonne protection de l'utilisateur grâce au KickBack Control, au Drop Control, au système de freinage intelligent, au démarrage progressif et à la protection antiredémarrage
  • PROFESSIONAL 18V SYSTEM : Performances maximales. Liberté totale. Toutes nos batteries sont compatibles avec les nouveaux et anciens outils Bosch Professional de la même catégorie de tension
  • LIVRÉ AVEC : GWS 18V-10, capot de protection, poignée supplémentaire, chiffon de nettoyage, L-BOXX

La meuleuse angulaire est l’outil idéal pour réaliser des travaux de tronçonnage ou de meulage d’acier. Si vous êtes à la recherche d’un appareil de qualité professionnelle qui ne vous lâchera pas au moment où vous en aurez le plus besoin, la meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 Bosch est ce qu’il vous faut.

Cette meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 Bosch est sans conteste la meilleure machine de sa génération. Polyvalente, vous pouvez l’utiliser pour tronçonner, meuler et même poncer des matériaux très résistants comme le métal et l’acier.

Comme elle est dépourvue du fil d’alimentation, cette machine est extrêmement facile et agréable à utiliser. Elle fonctionne avec une batterie qui se recharge entièrement en un minimum de temps.

Ces batteries CoolPack sont réputées pour assurer une dissipation optimale de la chaleur, ce qui prolonge leur longévité jusqu’à 100 %. Notez que ces batteries sont exemptes de l’effet mémoire. En d’autres termes, elles peuvent être chargées à tout moment, et cela, indépendamment de l’état de charge.

Les cellules ne risquent pas de s’abîmer grâce au système ECP (protection électronique des cellules). Cette technologie protège la batterie des effets de la surcharge, de la surchauffe, mais aussi de l’épuisement total.

Cependant, cette meuleuse angulaire sans-fil GWS 18-125 Bosch doit sa performance à son moteur 4 pôles hautes performances qui est à la fois robuste et endurant. Le système EMP ou protection électronique du moteur le protège des surcharges pour une meilleure longévité.

Quels sont les avantages de la meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 Bosch ?

Il est vrai que cet appareil est destiné à un usage professionnel, mais Bosch a pris soin de lui prodiguer un design entièrement ergonomique et compact, afin d’assurer à son utilisateur une très bonne prise en main. Vous serez ravis de savoir que cet appareil ne fait que 2.3 kilos sur la balance, ce qui fait 2.7 kilos de moins que sa grande sœur : la GWS 22-230.

Les utilisateurs apprécieront énormément sa poignée hyper ergonomique qui est revêtue d’un grip en caoutchouc antidérapant et très confortable. Pour que l’utilisateur puisse réaliser un travail de précision, la marque a décidé d’intégrer une seconde poignée de maintien sur cette meuleuse angulaire sans fil. Cette poignée est d’autant plus pratique, car elle est amovible.

Faisant partie de la nouvelle génération de disqueuse sans fil de Bosch, cette meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 peut faire office de scieuse, de meuleuse, de tronçonneuse et de surfaceuse. Pour les travaux de bricolage et de construction, cet appareil est un indispensable. Que ce soit du bois, de la pierre ou même de l’acier trempé, la GWS 18-125 Bosch en fait son affaire.

Les éléments importants à connaitre sur la meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 Bosch

Sachez que la meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 Bosch fonctionne avec une batterie rechargeable de 18 V qui malheureusement n’est pas livrée avec l’appareil. Vous devez donc vous le procurer séparément. Néanmoins, si vous êtes un inconditionnel de la marque Bosch, il y a de grandes chances que les batteries de vos appareils soient compatibles avec la GWS 18-125. Pour rappel, cette meuleuse angulaire sans fil peut fonctionner avec des batteries de la gamme CoolPack qui garantissent une dissipation de chaleur.

Concernant la performance technique, cette meuleuse angulaire sans fil est équipée d’un moteur quadripolaire haute performance grâce auquel elle peut atteindre 10 000 tr/min à vide. Meuler et découper des matériaux robustes ne posera aucun souci à cet appareil.

Notez également que la tête de cette meuleuse d’angle est orientable sur 4 x 90 °, ce qui facilitera encore plus vos travaux de meulage et de tronçonnage.

La meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 est réputée être un excellent appareil, mais s’il lui arrive de tomber en panne, sachez qu’il est très facile de lui trouver des pièces détachées sur le site officiel de Bosch. Pour ce faire, il suffit de sélectionner la pièce, de commander et de vous faire livrer.

Ce que je pense de la meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 Bosch

On ne le répètera jamais assez, la meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 fait partie des appareils les plus performants de sa génération. Bosch s’est vraiment surpassé en fabriquant cet outil électroportatif de grande qualité.

Je la trouve très pratique notamment par sa seconde poignée amovible grâce à laquelle on peut réaliser des travaux de précision.

En l’utilisant, j’ai également constaté que son taux de vibration est nettement inférieur à la moyenne. L’appareil est très stable. Les chocs sont parfaitement absorbés par le revêtement en caoutchouc. Si rien ne semble résister à cette meuleuse angulaire sans fil, prenez soin de choisir le bon disque avant de réaliser un travail.

Pourquoi faut-il investir dans la meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 Bosch ?

En choisissant la GWS 18-125 Bosch, vous aurez affaire avec la meuleuse angulaire sans fil la plus performante du moment. Cet appareil électroportatif est adapté à différentes circonstances de travail. Pour chaque travail à effectuer, vous aurez différents disques.

La meuleuse angulaire sans fil GWS 18-125 Bosch est un appareil avantageux dans la mesure où il est simple et agréable à utiliser. Toutefois, il ne faut pas oublier que cet appareil n’est pas livré avec sa batterie ni son chargeur, c’est d’ailleurs ce qui explique son prix qui est très abordable.

Que l’on se rassure, trouver les accessoires compatibles avec cet appareil n’est pas difficile. Vous pouvez les acheter directement auprès d’un magasin de bricolage ou les acheter sur le net. Faites tout de même attention à bien choisir les modèles compatibles.