Bricolage

Bien choisir son couteau de jardin

Le couteau de jardin en détail

Le couteau de jardin, n’est pas un couteau classique comme on pourrait le penser. Sa lame est en acier inoxydable 440 pour un meilleur maintien en milieu humide. La lame est aussi incurvé pour permettre au couteau de creuser dans le sol. Le couteau de jardin est aussi un bon outil pour les baroudeur , les chasseurs qui auront besoin d’un outil multi-fonction.

le couteau de jardin Pro tech Digger

avec un manche en bois de Wengé et une housse en polyester , le couteau pro tech digger est un produit bien fini. La qualité de la lame et sa fonction Scie et pelle en font l’outil idéal du jardinier ou du passionné de nature.

Voici la fiche du couteau protector tech

Le couteau de jardin hori-hori

Vous aimez le style japonnais avec ses lames tranchante et le look sabre de ninja, alors le couteau de jardin hori-hori est fait pour vous. Ce couteau de jardin permet de planter ou transplanter, de retirer les racines ou les herbes récalcitrante . avec une lame en acier inox trempé et aiguisé pour vous donner un maximum de puissance lors de l’utilisation du couteau.

Le plus connu : Le couteau de jardin opinel

C’est le couteau fabriqué en France, que l’on ne présente plus. voici un reportage disponible sur youtube autour de couteau opinel

La gamme opinel disponible sur amazon