De nos jours, il n’est plus impossible de voyager dans l’Espace. De nos jours, nous pouvons voyager dans l’Espace, sans bouger de chez soi. De nos jours, le projecteur de galaxie intelligent vous permet de contempler les merveilles intersidérales dans votre lit, canapé, et même faire voyager votre enfant en l’endormant, des étoiles plein les rêves.

En bref, votre intérieur peut se transformer en merveille cosmique, sérieux assistant de votre bien-être, qui vous permettra une détente optimale. Que ce soit pour une ambiance stellaire lors d’une soirée entre amis, pour endormir votre enfant, ou vous relaxer en musique, un projecteur de galaxie peut très vite devenir indispensable.

De plus, il est compatible avec Alexa et Google Home, est utilisable en Wi-fi via une application et vous pouvez donc le faire fonctionner depuis votre smartphone. Que demander de plus ? La marque AMOUHOM est spécialiste dans les veilleuses et projecteurs de ciel étoilé. Il vous propose ici un excellent rapport qualité/prix sur cet appareil.

Les caractéristiques d’un projecteur de ciel étoilé

Un projecteur galaxie est un appareil permettant la simulation visuelle d’un ciel nocturne étoilé dans toute la pièce. Il permet aussi l’écoute de musique, par technologie Bluetooth ou par une clé USB. En plus de l’aspect technologique, l’objet en lui même est très esthétique et peut se fondre en objet déco lorsqu’il n’est pas utilisé.

La plupart fonctionne avec la technologie LED et promet donc, en plus d’une consommation d’énergie réduite, un réalisme absolu des nébuleuses, étoiles et galaxies projetées. Les LED sont associées à un laser pour les étoiles.

Il est en plus très facile à utiliser. Lorsque vous ne souhaitez pas le connecter en Wi-fi et l’utiliser avec votre smartphone, vous pourrez utiliser une télécommande pour régler les différentes fonctions du projecteur.

Le degré de luminosité, la couleur, la rotation du prisme (pouvant même être adapté à la musique jouée…). En fait, tout est réglable et ajustable selon vos goûts et vos besoins du moment. Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser un minuteur, afin que l’appareil s’éteigne seul, lorsque votre enfant s’est endormi par exemple.

Ce modèle vous donne le choix entre dix couleurs d’étoiles différentes, et également un nombre incalculable de teintes de galaxies. Trouvez celle qui vous convient le mieux selon votre utilisation du moment à l’aide votre smartphone et de son application.

Sinon, demandez à Alexa ou Google Home de vous proposer une couleur et une musique, et laissez-vous porter par les sons relaxants et l’ambiance nébuleuse de la pièce.

Comment profiter au mieux de votre projecteur galaxie ?

Ce projecteur de ciel étoilé, que vous vouliez écouter votre musique ou profiter d’un silence galactique, mettre de l’ambiance dans une fête ou au contraire apaiser votre bout’chou avant le sommeil, est idéal. Cependant, voici un conseil pour optimiser son utilisation.

Essayez de le placer au centre de la pièce d’utilisation. En effet, les images seront optimales. Si il est installé à coté d’un mur, les objets stellaires ne couvriront qu’une partie de la pièce, et le mur qui jouxte l’appareil n’affichera que des formes grossières et floues.

Qu’il soit usité dans une chambre, un bureau, une salle de jeux ou encore le salon, son positionnement absolu serait donc au centre de la pièce, à un peu plus d’un mètre des murs, et surtout du plafond. Vous profiterez ainsi de la vue de nombreuses nébuleuses galactiques, d’étoiles et de galaxies, et ce, sur toute la surface de ce plafond.

Le projecteur est esthétique, même lorsqu’il n’est pas utilisé, mais il est aussi très discret, ce qui vous permettra de le placer facilement, sans fausses notes dans votre décoration d’intérieur.

Avis sur le projecteur galaxies AMOUHOM

Promo ++
Wifi Smart Projecteur Ciel Étoile, Amouhom Veilleuse Enfant Lampe de Rotatif Vidéoprojecteur de Nuage,Télécommandées, avec Alexa et Google Home pour les fêtes de Noël, de pâques ou d’Halloween
  • 【Bouton Tactile & Contrôle WIFI intelligent】Projecteur étoilé ciel prend en charge le fonctionnement contrôlé par l'application WIFI 2,4 GHz. Installez l'App【Smart Life】par téléphone intelligent, Prise en charge d'Amazon Alexa, de l'interrupteur de commande vocale Google Home et du changement de couleur. Remarque: lorsque l'appareil est connecté au Wi-Fi, la télécommande ne fonctionne pas. Après avoir désactivé la fonction wifi, vous pouvez utiliser la télécommande pour fonctionner normalement.
  • 【14 millions Couleurs & Étoiles et Vagues de L'océan 】- Plus de 14 millions de couleurs peuvent être ajustées grâce à l'application de tonification infinie peuvent projeter des effets d'éclairage de vagues océaniques solides ou multicolores. Les étoiles scintillantes et les nuages ​​sont projetés dynamiquement sur le plafond ou le mur, combinent plusieurs couleurs pour créer une atmosphère différente.Vous pouvez choisir le mode d'affichage en fonction de votre humeur ou de votre environnement.
  • 【Haut-parleur intégré 】 - Connectez votre téléphone Bluetooth avec une veilleuse ou branchez le port USB pour écouter de la musique de berceuse, de la musique relaxante et de méditation au spectacle de lumière. Le volume réglable s'adapte à la paix et au sommeil doux de votre bébé. Profitez de la beauté du ciel étoilé avec les plaisirs de la détente, des chansons à l'atmosphère chaleureuse lune.
  • 【Minuterie & luminosité réglables】 - L'option minuterie vous permet d’économiser en énergie et de projeter toute la nuit. Lumière d’affichage réglable : Vous pouvez choisir l’intensité de la lumière (basse, haute ou moyenne) en fonction de l’atmosphère que vous souhaitez créer.
  • 【Grands cadeaux pour la famille et les enfants】 - Idéal pour fête d'anniversaire, fête de famille, KTV, salles de danse, clubs, bars, fête d'enfants, pistes de danse. Peut être un cadeau idéal pour vos amis, enfants, collègues, famille, etc.

Globalement, le projecteur de ciel étoilé AMOUHOM est vraiment un très bon appareil. Il fait son travail, c’est à dire, projeter des étoiles, galaxies, différentes nébuleuses et propose des lumières stellaires assez réalistes. La possibilité de l’utiliser via une application, pour les réglages et programmations est vraiment intéressante, et permet de modifier l’ambiance voulue en quelques tapotements. Le modèle ne fait pas de bruit excessifs, il est très discret dans sa forme, et est assez décoratif.

L’effet visuel est vraiment de qualité, et il n’est pas répétitif, ce n’est pas juste un mouvement de rotation redondant. Ce projecteur est largement au dessus de la concurrence dans des tarifs équivalents.

Il y a néanmoins des légers points négatifs. En effet, le son en HD est assez pauvre et faible, et lorsque l’on pousse un peu le volume, quelques grésillements se font entendre, ce qui est plutôt désagréable. En revanche, la faiblesse du son n’est pas présente pour la voix qui annonce l’allumage de l’appareil ou une connexion au Bluetooth par exemple. Effectivement, elle hurle d’une manière assez agressive, et il est malheureusement impossible de régler ce paramètre.

Le Bluetooth est parfois un peu capricieux.

Cela dit, ces défauts ne sont absolument pas scandaleux au vu du prix de l’appareil AMOUHOM (49.99€). Vous ne trouverez pas vraiment mieux en rapport qualité/prix sur le marché.

Investir dans ce modèle de projecteur de galaxies AMOUHOM, c’est faire une réelle bonne affaire. Il a de nombreux avantages, est connecté, réglable et discret.

Que vous souhaitiez vous détendre, passer une soirée romantique, propulser votre enfant dans des rêves cosmiques ou encore mettre une ambiance visuelle de folie pour vos soirées, cet appareil est idéal. Il vous offrira une atmosphère propice à la relaxation, élément ultra-important de nos jours. N’hésitez surtout pas, vous ne tirerez que des avantages de cette porte des étoiles miniature!