Faut il acheter la perceuse visseuse sans fil BLACK et DECKER ?

La perceuse visseuse sans fil BLACK+DECKER BDCDC18BAFC-QW – Un outil indispensable au quotidien ?

Promo ++
BLACK+DECKER BDCDC18BAFC-QW Perceuse visseuse sans fil - Chargeur inclus - 80 accessoires - Livrée en malette, 18V, Coffret, 2 Batteries
  • Performance découvrez une perceuse au poids plume avec un contrôle de couple 10 positions pour maîtriser aux mieux vos travaux
  • Innovation adoptez les batteries lithium ion dernière génération une technologie de pointe aux nombreux atouts pas d’effet mémoire une faible autodécharge et une autonomie record
  • Design prenez en main un outil qui allie performance et esthétique avec son carter en métal et sa poignée bi-matière pour une ergonomie maximale
  • ACCESSOIRES plus de 80 accessoires sont à votre disposition pour travailler sur différents matériaux bois métal
  • Perceuse-visseuse sans fil 18V – Couple max 30 Nm - Vitesse max 650 tours/min – 2 batteries Lithium Ion rechargeables – Coffret métal de 80 accessoires

La perceuse-visseuse sans fil Black+Decker BDCDC18BAFC-QW

La marque américaine spécialiste de l’outillage pour le jardinage, le bricolage et même le nettoyage et la cuisine a encore frappé avec un modèle de perceuse-visseuse sans fil puissante, pratique mais aussi esthétique. Rassemblant tout ce que l’on pourrait attendre d’un outil de ce type en un lot très complet à prix plus qu’abordable.

Cette marque s’adresse habilement à ceux qui réalisent des travaux au quotidien comme à ceux qui osent à peine se lancer, et une large gamme de produits est donc adaptée à tous niveaux d’utilisation : celui-ci en fait partie ! Cette perceuse-visseuse est l’outil idéal pour une utilisation domestique ou semi-professionnelle, voyons donc ce qu’elle a à offrir.

Pourquoi la choisir ?

Livrée avec sa mallette, son chargeur, deux batteries et 80 accessoires, cette perceuse-visseuse est très complète : que vous ayez un projet particulier en tête ou que vous souhaitiez simplement l’avoir sous la main pour tous vos besoins de perçage ou de vissage au quotidien (installer de la décoration, monter des meubles, effectuer de petites réparations…), c’est un outil versatile qui ne vous décevra pas !

Avec deux batteries li-ion 18V rechargeables, vous aurez suffisamment d’autonomie pour la plupart des projets et pourrez travailler librement avec ce modèle sans fil. Notez également qu’avec son éclairage LED intégré, elle vous permet de travailler dans des lieux sombres et d’avoir toujours l’œil sur ce que vous faites dans les recoins sans avoir besoin d’un éclairage supplémentaire qui viendrait vous gêner. De plus, avec une vitesse maximum de 650 tours/minute, cet engin plutôt puissant (et relativement silencieux) accompagné de ses nombreux accessoires vous permettra de travailler sur la plupart des matériaux.

Tout ce qu’il faut savoir sur cette perceuse-visseuse

Avec son carter en métal et sa poignée bi-matière, elle est non seulement esthétique mais aussi très ergonomique et agréable à prendre en main, même pour des débutants. Elle allie donc la puissance d’une perceuse-visseuse semi-professionnelle à la simplicité d’un outil accessible à tous, quel que soit votre niveau d’expérience ou de connaissances en outillage. Son contrôle de couple 10 positions vous permet de travailler efficacement et avec précision sur de nombreux matériaux.

De plus, sa légèreté ajoute encore au contrôle que vous aurez sur cet outil pour réaliser tous vos travaux de manière impeccable et en limitant la fatigue et les crampes dues à l’effort requis pour certaines positions. Compacte, elle se range facilement dans sa mallette avec tous ses accessoires pour être emportée partout, et, avec une bonne autonomie, elle ne vous laissera jamais tomber au milieu du montage d’un meuble ! Si ses batteries ne lui permettent pas d’avoir la puissance d’une perceuse-visseuse filaire, elle reste amplement suffisante pour la plupart des travaux.

Mon avis sur ce produit

Pour moi, cette perceuse-visseuse se trouve à la frontière entre un outil redoutablement efficace et un outil adapté à n’importe quelle personne souhaitant s’équiper d’outillage facile à prendre en main. Cet outil répond à la plupart des besoins avec efficacité et simplicité : robuste, il est livré avec tous ses accessoires et est donc un très bon investissement !

Pour moins de 125€, il permet de faire tous les petits travaux auxquels on pourrait penser, et attaquera de front des projets plus ambitieux sans aucun problème. De plus, acquérir de l’outillage chez une marque comme Black+Decker vous garantit une certaine qualité, ainsi qu’un bon SAV, une facilité à trouver des pièces de rechange et des accessoires, mais également une grande base de clients passionnés qui vous aideront à réaliser vos projets de manière optimale si vous avez besoin d’être guidé ou tout simplement d’avis sur votre travail.

Fred de Mixelec
Fred de Mixelec

La Black & Decker BDCDC18BAFC-QW est-elle la perceuse-visseuse qu’il vous faut ?

Que vous soyez un utilisateur aguerri ou non, régulier ou ponctuel, cette perceuse-visseuse est une bonne addition à votre arsenal : pratique, elle s’emmène partout dans sa mallette peu encombrante et, grâce à ses deux batteries rechargeables, elle vous suivra dans toutes vos aventures.

Avec sa prise en main facile, sa poignée ergonomique, son moteur silencieux, son éclairage LED intégré et ses accessoires qui s’adaptent à toutes les situations, les travaux sont un jeu d’enfant. Que vous cherchiez une perceuse-visseuse sans prétention pour la maison ou que vous souhaitiez l’emporter sur votre lieu de travail au quotidien, elle relèvera tous les challenges que vous rencontrerez, et elle pourrait bien vous étonner en se mesurant à d’autres produits plus haut de gamme !